Pour créer un compte My OIKEN, deux options s'offrent à vous. Soit vous pouvez vous rendre directement surhttps://oiken.ch/decouvrir-my-oikenet cliquer sur « créer compte », soit passer par https://oiken.ch/et cliquer sur le bouton My OIKEN (indiqué avec une flèche verte ci-dessous) à droite du menu de la page.
Ensuite, cliquez sur le bouton « Vous n'avez pas encore d'accès client ? »
Après cette première étape, vous arrivez sur la page suivante. Il vous suffit d'entrer votre numéro de client ainsi que votre numéro d'abonnement dans les champs indiqués. Vous pouvez trouver ces données sur vos factures OIKEN.
* Dans le cas où vous avez plusieurs numéros d'abonnement, il suffit d'en entrer un seul. Les autres abonnements apparaîtront directement dans votre compte My OIKEN.
Cliquez sur suivant. Sur cette nouvelle page, entrez les informations relatives à la création de votre compte client. Veillez à saisir correctement votre adresse e-mail, sans quoi, l'e-mail de confirmation ne pourra pas vous parvenir.
Le nom d'utilisateur et le mot de passe que vous définissez ici vous serviront à vous connecter à votre espace My OIKEN.
Une fois votre compte créé, un e-mail de confirmation est envoyé sur votre e-mail. Si vous ne le trouvez pas dans votre boîte de réception, vérifiez qu'il ne soit pas tombé dans vos spams.
Confirmez votre compte en cliquant sur le lien indiqué dans l'e-mail.
Vous pouvez dès maintenant vous connecter à votre espace My OIKEN. Cliquez sur bouton « My OIKEN » dans le menu de notre site internet : https://oiken.ch/
Puis entrez, soit votre Nom d'utilisateur déterminé lors de votre inscription, soit votre numéro de client présent sur vos factures ainsi que votre mot de passe.
© OIKEN, 2022. Tous droits réservés.