Pour simplifier la gestion de vos prestations TV, rendez-vous sur votre espace client my.netplus.ch, accessible avec votre e-mail net+.
Ces tutoriels fournissent des instructions faciles à suivre qui vous guident à travers les différentes fonctionnalités de votre Box TV Android.
Non. Pour des raisons de droits de diffusion, les bouquets TV ainsi que les films à la demande (VOD) ne sont disponbiles pour les clients ayant une box TV.
Une chaîne consomme un certain nombre de Mo de données par heure d’utilisation (estimation) :
L'utilisation de l'app TV Mobile sur un réseau mobile (3G/4G) peut engendrer des coûts additionnels. Vérifier votre forfait téléphonique (data) auprès de votre fournisseur de téléphonie mobile.
Pour limiter la consommation de data auprès de votre fournisseur de téléphonie mobile, il est possible de réduire manuellement la qualité du flux dans les paramètres de l’application TV Mobile.
Oui, il est possible d’utiliser l’application TV Mobile sur plusieurs appareils en simultané. La limite de connexions simultanées par foyer dépend de l’abonnement souscrit.
Avec un pack BLI BLA BLO :
Avec un abo Internet seul ou Liberty et l'option TV Mobile :
Presque toutes les chaînes, y compris celles des bouquets souscrits, sont accessibles sur l’application TV Mobile, pour autant que l’abonnement soit lié à un pack BLI BLA BLO. Pour des raisons de droits de diffusion, le visionnage de certaines chaînes n’est pas disponible sur l’application TV Mobile.
Pour les chaînes ne permettant pas le visionnage sur l'application, vous pouvez toutefois consulter les synopsis et programmer des enregistrements lorsque cela est disponible.
Oui, la fonction Replay TV et les enregistrements sont accessibles sur TV Mobile, à condition de disposer d’un abonnement incluant ce service.
Selon l’abonnement souscrit, un Replay TV de 30 heures (pack Un Peu et service TV Mobile Smart) ou de 7 jours (pack Beaucoup, A la Folie et service TV Mobile Unlimited) est disponible.
Pour des raisons de droits, la programmation ou la lecture des enregistrements (REC) ne sont pas disponibles sur certaines chaînes.
L'utilisation du contenu live (en direct) est limitée à la Suisse. Nous ne disposons pas des droits nécessaires à une diffusion de la télévision mobile à l'étranger. Vos enregistrements sont néanmoins accessibles lors de vos déplacements à l’étranger.
Remarque: vos enregistrements restent stockés sur les serveurs net+. Le visionnage de vos enregistrements depuis l’étranger peut donc engendrer d’importants frais de roaming data si vous n’êtes pas connecté à un réseau Wi-Fi.
Le contrôle de la box Android n'est plus possible directement depuis l'application net+ TV Mobile (icône télécommande). Il existe cependant d'autres moyens pour piloter la box depuis une application mobile :
Fonction cast
Télécommande Google (Google Home)
L’application TV Mobile est incluse avec le pack jeunes Liberty (version soft) et peut être souscrite avec l’offre Combo. Pour plus de renseignements, veuillez prendre contact avec votre opérateur local
Allez sur netplus.tv dans votre navigateur ou téléchargez l’application TV Mobile de net+.
Pour vous connecter sur le site ou/et l’application, utilisez votre adresse e-mail et votre mot de passe correspondant au compte d’accès de vos e-mails net+ (idem login webmail et MYNET+).
Si vous avez perdu votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser en appelant le service client de votre fournisseur (téléréseau).
Vous pouvez changer votre mot de passe TV Mobile sur votre espace clients (MYNET+).
Vous pouvez la télécharger via l’App Store d’Apple et le Play Store de Google.
L'application n'est en revanche pas disponible sur les Smart TV sous WebOS et Tizen.
Non, l’accès aux contenus TV Mobile nécessite une connexion internet.
L’application TV Mobile vous permet d'emporter l'ensemble de vos prestations TV (Live, Replay TV, enregistrements) avec vous lors de vos déplacements. Elle permet également la gestion et programmation des enregistrements et le contrôle de votre box TV.
Cette application est disponible sur l’App Store d’Apple et le Play Store de Google et aussi sur le store de votre Apple TV.
© OIKEN, 2022. Tous droits réservés.