SENSE utilise les pods OIKEN connect et les appareils connectés au wifi de votre maison pour détecter les mouvements. C'est un système de détection de mouvement intelligent qui vous informe également lorsque des membres de la famille ou des invités arrivent ou partent.
Fonctionnalités SENSE
Comment fonctionne SENSE ?
SENSE détecte les perturbations des signaux wifi entre vos pods ou entre un pod et un appareil capable de détecter les mouvements. Ces perturbations du signal sont traduites en événements de mouvement, que vous pouvez utiliser pour vous tenir au courant de l'activité dans votre foyer.
De quoi ai-je besoin pour SENSE ?
SENSE est inclus avec votre abonnement OIKEN connect. Vous devrez également avoir au moins un pod utilisé comme pod passerelle, et quelques appareils connectés au wifi.
Nécessite également :
Dois-je configurer autre chose pour SENSE ?
Pour activer correctement les notifications push d'alerte de mouvement et également recevoir des notifications lorsque des personnes arrivent et quittent votre domicile, vous devez créer des profils pour les personnes et attribuer à chacun d'eux un appareil principal. Pour faciliter la localisation du mouvement détecté, vous devez également attribuer des appareils aux pièces.
Il y a plusieurs raisons possibles pour lesquelles SENSE ne se met pas à jour ou pour lesquelles vous ne recevez pas d'alertes lorsque des personnes arrivent ou quittent votre domicile :
SENSE utilise les connexions wifi entre les pods et vos appareils wifi pour détecter les mouvements chez vous. Jusqu'à trois appareils par pod sont utilisés pour détecter les mouvements.
Quelles connexions wifi sont utilisées pour détecter les mouvements ?
Comment les appareils pouvant détecter les mouvements sont-ils choisis ?
Cinq minutes après l'activation de la détection de mouvement OIKEN connect, votre liste des dispositifs de détection de mouvement affiche tous les appareils actuellement connectés à vos pods par wifi.
Dès qu'un nouvel appareil se connecte à votre réseau pour la première fois, il sera également ajouté à la liste des appareils de détection de mouvement s'il se connecte à un pod.
Si vous désactivez la détection de mouvement OIKEN connect pendant au moins 10 minutes, puis la réactivez, la liste des dispositifs de détection de mouvement disponibles s'affichera à nouveau avec les appareils actuellement connectés à vos pods.
Nous vous recommandons de regrouper vos appareils dans des pièces pour vous aider à personnaliser la détection des mouvements chez vous !
Quels appareils sont réellement utilisés pour détecter les mouvements ?
Tous les appareils de la liste des appareils de détection de mouvement ne seront pas utilisés à cette fin, car seulement trois appareils par pod peuvent être utilisés pour détecter les mouvements.
Pourquoi le mouvement n'est-il pas détecté dans l'affichage en direct ?
La détection de mouvement vient d'être activée.
Votre mobile a peut-être perdu sa connexion de données.
Vous ne disposez peut-être pas de suffisamment d'appareils et/ou de pods actuellement utilisés pour détecter les mouvements.
Pourquoi ai-je une mauvaise couverture de la détection de mouvement ?
Vous ne disposez peut-être pas de suffisamment d'appareils et/ou de pods actuellement utilisés pour détecter les mouvements.
La sensibilité de la détection de mouvement est peut-être trop faible.
Tous vos appareils de détection de mouvement sont regroupés autour du même ou de quelques pods. Cela affectera particulièrement les réseaux qui ne disposent que de pods connectés par Ethernet.
Non !
Notre équipe a effectué des tests internes et externes approfondis pour vérifier que vous ne verrez aucune diminution des performances après l'activation du blocage des publicités, de la protection en ligne ou de tout autre paramètre d'accès au contenu !
Si vous rencontrez des problèmes de performances, veuillez contacter l'assistance pour obtenir de l'aide.
Si un mouvement est détecté alors qu'il n'y a personne dans le logement, le réglage de la sensibilité aux mouvements peut être trop élevé.
Si vous avez réglé le niveau de sensibilité sur "Haut" et que vous avez des animaux domestiques, activez le mode "Animaux domestiques". Si c'est déjà le cas, réglez le niveau de sensibilité sur "Moyen". Continuez à régler et à tester la sensibilité, en utilisant l'option "Affichage en direct" comme guide.
Si vous n'avez pas d'animaux domestiques, d'autres objets de votre maison peuvent également déclencher par inadvertance des événements de mouvement :
Essayez de réduire la sensibilité pour que ces événements ne soient pas détectés comme des mouvements. Si possible, vous pouvez également supprimer les appareils des pièces concernées de la liste des appareils de détection de mouvements.
Les appareils de détection de mouvements et les pods doivent également être placés au centre de votre logement, plutôt que sur les murs extérieurs. Si le niveau de sensibilité est trop élevé et que vos appareils sont trop près des murs extérieurs, un mouvement se produisant à l'extérieur, comme quelqu'un qui dépose un paquet, peut déclencher un événement.
Voici les raisons les plus courantes pour lesquelles un appareil particulier n'apparaît pas actuellement dans la liste des dispositifs SENSE :
Comment ajouter d'autres appareils à la liste des appareils wifi motion ?
Les données d'affichage des fonctions de vue en direct, d'historique des mouvements d'aujourd'hui ou des 7 derniers jours ne sont pas exactes.
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